Cette rubrique s'adresse aux éventuels prestataires de fournitures, de services et de travaux intéressés par les besoins de la Communauté de Communes du Lautrécois - Pays d’Agout. En publiant ses avis sur son site internet, notre collectivité entend permettre aux entreprises intéressées de se positionner sur ces marchés.

En effet, la CCLPA s'inscrit dans la démarche de développement des échanges informatisés entre les administrations et les candidats de marchés publics en ouvrant un espace à l'attention de ses fournisseurs potentiels.

Pour chaque achat supérieur à 40.000 euros H.T, la CCLPA doit publier un avis d'appel public à concurrence. Chaque prestataire de fournitures, de services et de travaux peut ainsi se positionner pour y répondre.

Afin de développer des échanges informatisés avec les candidats aux marchés publics, la « CCLPA » utilise la plateforme de dématérialisation.

Le service dématérialisé est un espace sécurisé, permettant :

• la recherche et la sélection des avis d'appels publics à la concurrence
• le retrait des Dossiers de Consultation aux Entreprises (DCE)
• la réponse en ligne aux consultations en toute confidentialité

Il offre également :

• un service gratuit d'alertes automatiques lors de la mise en ligne de nouveaux avis
• la possibilité de poser vos questions sur un DCE
• un coffre-fort électronique pour déclarer vos attestations fiscales et sociales, qui seront automatiquement télé-transmises aux acheteurs.

 

Pourquoi s'inscrire ?

L'inscription pour télécharger un DCE est gratuite. Elle n'est pas obligatoire mais vivement conseillée pour vous permettre d'être avertis (par courriel) des éventuels compléments ou modifications apportés aux documents que vous allez télécharger.

• Inscrivez-vous sur aws-entreprises.

 

Une de nos dernières réalisations

Projet LEADER - Centre technique avec toiture photovoltaïque à Lautrec

Projet d'extension du centre technique de la CCLPA à Lautrec : Création d'un nouveau bâtiment avec toiture photovoltaïque.


La Communauté de Communes du Lautrecois-Pays d'Agout  réhabilite son centre technique en créant un nouveau bâtiment de 900 m2. Cette surface supplémentaire permet de doubler la surface existante. Le bâtiment sera équipé d'un système de production énergétique renouvelable, à savoir : une toiture photovoltaïque de 700 m2.

La Communauté de Communes du Lautrecois-Pays d'Agout est le bénéficiaire de la subvention Européenne.

• Montant éligible du projet : 361 775,05 € HT.
• Dont financement Européen : 120 000 € HT.

Projet cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural. L'Europe investit dans les zones rurales.