FacebookFacebook
La CCLPA abonde à nouveau le Fonds l'OCCAL pour soutenir l'économie de son territoire
Economie

La CCLPA est convaincue du rôle qu’elle peut jouer auprès des entreprises de son territoire qui rencontrent des difficultés en raison de la crise sanitaire. C’est pour cela qu’en juillet 2020, les élus ont décidé de contribuer à hauteur de 20 000 € la participation de la CCLPA au Fonds l’Occal en partenariat avec la Région Occitanie.

La trentaine de dossiers alors déposés cet hiver dans le cadre de l’aide à la relance et le "Fonds l’Occal Loyers" témoignent de l’intérêt porté par les entreprises.

Afin de pouvoir soutenir les derniers dossiers déposés, la CCLPA a décidé lors de son dernier Conseil de Communauté et dans la mesure de ses moyens, d’abonder à nouveau le fonds l’Occal pour un montant de 10 000 €. Bien que cette somme soit toute relative, nous espérons que ce coup de pouce permettra d’aider certaines de nos entreprises.


Signature au Fonds l'OCCAL


Sur la photo : M. Thierry Bardou - Président de la CCLPA et M. Frédéric Molieres - Vice-président en charge de l'Economie & des ZAE, lors de la signature de l'avenant pour le Fonds l'OCCAL.